samedi 26 novembre 2011

L'Éphémère &shop présente...Adeline BIDON


Illustratrice de formation je suis attirée par divers médias, qui m’amènent à exercer ma profession dans différents domaines : fresque, presse, communication visuelle … J’aime puiser l’inspiration dans des corps de métier et des univers très différents du mien pour enrichir mon travail (textile/mode, street art, arts vivants ...).
Les images que je propose sont le fruit d’un travail composite de dessins, photo, anciennes gravures, et matières en tout genre, mêlant modernité et univers rétro, désuets. Je travaille en passant d’un medium à l’autre : dessin traditionnel (acrylique, pentel…) et suite adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign). J’aime jouer sur l’iconographie et les codes graphiques, il me tient à cœur de « faire sens », de donner du sens à un propos en le mettant en image.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire